Démoniste

Aller en bas

Démoniste

Message  Lolo_51 le Ven 31 Aoû - 16:15

- Histoire :

Les démonistes sont des mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.

- Explication de la classe :


Le démoniste utilise la sombre magie. Celle-ci lui permet d'invoquer des infernaux, des lutins ou encore des succubes. Ces pets auront leur propre expérience et leurs propres capacités. S'ils meurrent, ils reviennent à la vie après un court laps de temps.

Le Pet aura sa propre interface par lequel vous pourrez lui donner des ordres précis. Un Pet s'avère très utile pour cette classe juste par le fait qu'il peut distraire l'ennemi pendant que le sorcier prépare et lance ces sorts.

Le sorcier est une classe plus complexe à jouer. Le sorcier a des pets, plusieurs combos de sorts différents et des composantes nécessaires pour nombre de ces sorts.


Races pouvant être démoniste :
Humain, Gnomes, Orc, Mort-vivant, Elfe de Sang

Equipements autorisés : vêtement
Armes autorisées : bâtons, dagues, baguettes

- Habilités :

Soul Shards
Le sorcier a besoin de "Soul shards" pour certains de ses sorts. Vous recevez un "soul shard" lorsque vous lancez Drain Life sur un adversaire et que celui-ci meurt durant le sort. Vous ne pouvez par récupérer des "soul shards" sur des monstres qui ne donnent pas d'expérience. Vous ne pouvez donc pas aller dans une région de très bas niveau pour vous faire des "soul shard". Un "soul shard" utilise un emplacement dans votre équipement, vous ne pourrez pas en porter beaucoup sur vous. Mais prévoyez d'en avoir toujours quelques uns sur vous pour invoquer un Pet. Quand vous utilisez Drain Soul, vous ne pouvez rien faire d'autres.

Si vous vous retrouvez sans "soul shards", vous n'aurez plus de Pet sauf votre lutin, qui est le Pet le moins puissant. Il vous sera difficile dans ces conditions de vous faire de nouveaux "soul shards". Prévoyez donc toujours quelques "soul shards".



Malédictions (Curses)
Le sorcier a toute une panoplie de malédiction et c'est au joueur de choisir laquelle est la meilleure pour chaque situation. Les malédictions ne peuvent être lancé que sur l'ennemi et un seul par ennemi. La dernière malédiction lancée sur un ennemi prend le dessus sur celle déjà présente.

Dégâts dans la durée (Dots)
Les Dots (Damage-over-time) doivent être lancé en tout début de bataille et sur des cibles puissantes qui ne se feront pas terrasser avant que le sort ne prenne fin.

Bonnes compétences de commerce
Couture pour son armure
Pêche/Cuisine/Premier soin pour se guérir
Cueillette/Alchimie pour les potions
Cuiellette/Enchantement pour enchanter son équipement et le vendre


Gestion de l'agressivité
Vous devrez gérer l'agressivité de vos adversaire en la canalisant tantôt sur votre Pet tantôt sur vous. Vous devrez apprendre à battre en retraite au bon moment pour que votre Pet puisse l'attirer et ainsi l'éloigner de vous. Apprenez quels sorts utiliser pour attirer un monstre.


Comment jouer le démoniste
Maintenant que vous savez les bases du sorcier, vous devez apprendre comment jouer cette classe. Au début de combat, vous devez lancer vos sorts Dots et dire à votre Pet d'attaquer l'adversaire. Ensuite, vous lancerez vos autres sorts tels que Life Drain pour récupérer des points de vie. Vous combattrez ainsi jusqu'à ce que votre adversaire soit assez affaibli et que vous puissiez lancer Soul Drain si vous avez besoin d'un "soul shard".

-Lancez plusieurs Dots sur votre adversaire. Utilisez ensuite Fear pour qu'il fuit loin de vous en subissant encore des dégats.

-Si trop de montres vous attaque simultanément, utilisez Fear. Mais soyez prudent car un monstre qui fuit peut alerter d'autres monstres.

-Certains entraineurs peuvent donner des compétences spéciales à votre Pet. Trouver un entraineur à Pet, invoquer un Pet et voyez quelle compétence il peut apprendre.

-Utilisez les habilités du Pet durant le combat. Nombreuses sont en autocast.
avatar
Lolo_51
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum