Les Races - Horde

Aller en bas

Les Races - Horde

Message  Lolo_51 le Ven 31 Aoû - 15:50

Les Taurens
Les taurens sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser l'ennemi. Durant l'invasion de la Légion ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Sabot-de-sang, les taurens s'allièrent aux orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les orcs, les taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité.

Capacités raciales :

Choc martial - actif
À activer pour étourdir les adversaires sur un rayon de 5 mètres - dure 2 sec. - 2 min. de recharge.

Endurance - passif
Points de vie maximaux augmentés de 5%.

Culture - passif
Bonus de 15 à la compétence botanique.

Résistance à la nature - passif
Tous les taurens ont 10 de résistance à la nature.


Classes possibles : Guerrier, Chasseur, Chaman, Druide.


Les Orcs

Les orcs sauvages, à la peau verte, sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d'esprit, d'humanité et d'empathie envers les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les orcs ont été amenés dans le royaume de Hurlevent par le portail dimensionnel connu sous le nom de Porte des ténèbres, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le chamanisme, dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans orcs furent corrompus par la Légion ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l'invasion d'Azeroth par la Légion. Les orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune chef de Guerre, Thrall, les orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd'hui, les orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d'adoption.

Capacités raciales :

Fureur sanguinaire - actif
À activer pour augmenter la Force de 25% tout en encaissant 5% de perte de points de vie toutes les 3 secondes - dure 20 sec - 2 min. de recharge.

Solidité - passif
25% de résistance aux effets d'étourdissement et de K.O.

Commande - passif
Dégâts du familier au corps à corps augmentés de 5%.

Spécialisation Hache - passif
Les orcs ont 5 à leur compétence de Hache.


Classes possibles : Guerrier, Chasseur, Chaman, Voleur, Démoniste.


Les Mort-Vivants

Après avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de morts-vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Coursevent. Ces guerriers des ténèbres ont bâti une place forte secrète sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Située sous les clairières maudites de Tirisfal, leur labyrinthique Cité souterraine (Fossoyeuse) est un véritable bastion des forces du mal. Au détour de ses couloirs obscurs, les apothicaires royaux de Sylvanas redoublent d'effort pour mettre au point une terrible peste ayant pour fonction d'éradiquer non seulement leurs rivaux honnis du Fléau, mais aussi l'humanité toute entière. Afin de mener leurs sombres desseins à bien, les Réprouvés ont conclu un pacte de circonstance avec les races brutales et primitives de la Horde. N'éprouvant aucune loyauté envers leurs nouveaux alliés, ils se sont joués d'eux, les convainquant de faire front commun contre le roi liche. Seul le temps dira si ces créatures sinistres finiront par avoir leur vengeance...

Capacités raciales :

Volonté des Réprouvés - actif
À activer pour devenir insensible aux effets de peur, de sommeil et de charme - dure 20 sec. - 3 min. de recharge.

Cannibalisme - actif
Augmente la régénération en points de vie de 200% lorsque l’on se nourrit d’un cadavre - dure 15 sec. - 3 min. de recharge.

Respiration aquatique - passif
Respiration aquatique augmentée de 4 fois.

Résistance à l'ombre - passif
Tous les morts-vivants ont 10 à leur résistance à l’ombre.


Classes possibles : Guerrier, Mage, Prêtre, Voleur, Démoniste.


Les Trolls
Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races. Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa puissante armée. En effet, les trolls de la tribu Sombrelance exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Strangleronce, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d’ombres, les trolls Sombrelances vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village, nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles Écho..

Membres à part entière de la Horde, les trolls sont désormais loyaux envers les taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu’ils considèrent comme des manipulateurs qui n’apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.


Capacités raciales :

Berserker - actif
À activer lorsque l’on est « blessé » pour augmenter les vitesses d’attaque et d’incantation de 25% - dure 20 sec. - 2 min. de recharge.

Régénération - passif
10% de bonus de régénération de vie, 10% actif en combat.

Tueur de bêtes - passif
5% de bonus de dégâts sur les bêtes.

Spécialisation Armes de jet - passif
5 à la compétence Armes de jet.


Classes possibles : Guerrier, Chasseur, Voleur, Mage, Chaman, Prêtre.


Les Elfes de Sang
Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, Le Fléau des morts-vivants envahit Quel’Thalas et les elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.

Capacités raciales :

Affinité avec les arcanes - passif
Compétence en Enchantement augmentée de 10.

Torrent arcanique - actif - (chasseur/démoniste/mage/paladin/prêtre seulement)
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 5 1*niveau points de mana par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous - Instantané - 2 min de recharge.

Torrent arcanique - actif - (voleur seulement)
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 10 points d'énergie par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous - Instantané - 2 min de recharge.
Résistance à la magie - passif
Toutes les résistances sont augmentées de 5.

Ponction de mana - actif
Draine 51 points de mana à votre cible et vous charge d'énergie des Arcanes pendant 10 min. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois. La valeur du drain de mana est de 50 1*niveau - Portée : 30 m - Instantané - 30 s de recharge.


Classes possibles : Paladin, Chasseur, Voleur, Mage, Démoniste, Prêtre.
avatar
Lolo_51
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum