Paladin

Aller en bas

Paladin

Message  Lolo_51 le Ven 31 Aoû - 16:10

Histoire :
Défenseurs du feu sacré et de l'Alliance, les paladins sont présents des forêts du nord de la clairière de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres ravagées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail noir. Armés de leurs puissants marteaux et de la Force de la Lumière, ces guerriers saints commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.

Explication de la classe :
La classe de Paladin est une classe très proche de celle du guerrier mais garde tout de même quelques différences évidentes. Ses habilités au combats utilisent de la mana. Il a des dons dans les sorts de soins mais ceux-ci n'atteignent pas l'efficacité de ceux des prètres. Il a la possibilité de porter des armures lourdes et il commence avec une armure de maille.

Il est expert dans le domaine de la défense et a des habilités qui lui donne la possibilité d'imprégner les armes de propriétés magiques. Il a aussi la possibilité de générer des auras qui accroit ses caractéristiques et ceux de son équipe dans une certaine zone autour de lui. Plusieurs auras différents pourront ainsi être superposé (mais dans la limite de un par paladin).


Races pouvant être Paladin :
Humain, Nain, Elfe de Sang, Draeneï

Equipements autorisés : armure de maille, armure de cuir, vêtement, bouclier et armure de plate

Armes autorisées : masse à une ou deux mains, épée à une ou deux mains

Les techniques ou sorts les plus utilisés :
Auras : Vous ne pouvez n'avoir qu'une aura active en même temps. Vous devrez décider laquelle est la plus efficace dans telle situation. S'il y a plusieurs paladins dans le même groupe, chacun d'eux peut avoir une aura active, mais ils ne peuvent pas additionner les effets d'une même aura. Si vous vous retrouvez avec un autre paladin dans un groupe, mettez-vous d'accord sur les auras à utiliser.

Sceaux : Un sceau est un court Buff. Un paladin ne peut avoir qu'un seul sceau actif sur un joueur. Les joueurs doivent bien réfléchir quelle est le sceau le plus adéquat dans telle situation. S'il y a plusieurs paladins dans un même groupe, la limite est d'un sceau par paladin par personne. Par exemple, si le groupe compte 2 paladins, chaque membre de la coterie peut porter jusqu'à 2 sceaux.

Comment Fuir un combat :
Commencez à courir. Juste avant de mourir, lancez "Lay on Hands" sur vous-même. Continuez à courir. Lancez "Sceau de Protection" sur vous-même. Après que le sceau ne fasse plus d'effet, utilisez "Bouclier Divin". Avec ces trois sorts, vous pourrez fuir très loin et cela même avec beaucoup de monstres à vos trousses.

Combos :
-Lancez "Faveur Divine", ensuite guérissez-vous avec "Holy Light" pendant que vous êtez immunisé aux attaques. Vous pouvez utilisez par la suite "Bouclier Divin" quand celui-ci devient accessible.

-Utilisez Fist of Justice. Quand le monstre est assomé, guérissez-vous avec Holy Light.

-Utilisez Fist of Justice et Holy Strike durant la plupart des batailles.


Comment faire le bon choix d'equipement :
Focalisez-vous sur un équipement augmentant la défense et l'endurance.


Conseil :
- Utilisez Fist of Justice pour interrompre l'incantation de sorts.

-Demandez aux joueurs de votre groupe quelle sceaux (buffs) ils veulent.

-Si un autre paladin rejoint le groupe, entendez-vous sur quelles auras utiliser et quels sceaux lancer pour ne pas avoir de doublon et éviter une dépense de mana inutile.

-Si un monstre attaque un membre du groupe faible au corps à corps tel un lanceur de sort, utilisez "Fist of Justice" sur lui pour le recuperer car vous etes plus solide (= recup d'aggro).

Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas a me le demander.
avatar
Lolo_51
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum