Guerrier

Aller en bas

Guerrier

Message  Lolo_51 le Ven 31 Aoû - 16:11

Explication de la classe :
Les Guerriers représentent la classe bagarreuse. Ces personnages sont trempés dans l'acier et ce sont des experts des armes et de la tactique. Les aptitudes spéciales du Guerrier sont naturellement orientées vers le combat.

Le guerrier est assurément le bourrin du groupe. N'utilisant que très les sorts, ses compétences et habilités sont uniquement la pour augmenter ses capacités au combat. C'est pourquoi le guerrier n'a pas de barre de mana mais une barre de rage, similaire à la barre de mana mais correspond plus pour ces compétences et habilités respectives. Cette jauge se remplit lorsque le guerrier combat. Celle-ci apparait au même endroit que la barre de mana des autres classes. Il devra être attentif à son évolution.

Il peut également pousser des cris de guerre similaire aux cris du barbare dans Diablo II. Ces cris auront un temps de recharge (Cooldown) et utiliseront de la rage. Il pourra également adopter une posture à la fois (stance). Chaque fois qu'il changera de posture, sa barre de rage redémarrera du début.


Races pouvant être Guerrier : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnomes, Orc, Tauren, Trolls, Draeneï

Equipement autorisé : Tissus, cuir, cottes de mailles, boucliers (tout type)
Armes autorisées : haches à une et deux mains, masses, épées, armes de lancer, dagues

Details des compétences :
- Rage :
Le Guerrier a une barre de rage rouge, ce qui correspond au mana pour les lanceurs de sort.

Pendant le combat, le Guerrier génère de la rage soit en touchant ses adversaires, soit en étant touché. Le Guerrier possède également certaines habiletés pour gagner de la rage. Dès qu'il possède suffisament de rage, il peut utiliser ses habiletés qui requiert de la rage. Hors du combat, son niveau de rage redescendra peu à peu pour finir à 0. Quand il change de posture, le Guerrier perd également sa rage pour revenir à 0.


- Postures (Stance) :

Le Guerrier a différentes postures qui lui permettent d'avoir des bonus dans sa façon de combattre et d'utiliser certaines de ces habiletés. Les boutons de postures se situent sur la barre d'action pour naviguer plus facilement entre les différentes postures. Mais vous ne pouvez pas changer de postures durant un combat. Chaque posture est réservé pour différentes situations : La Battle Stance est réservé pour le mode Solo, ajoutant différentes possibilités d'attaques et de mouvement causant de lourds dégats, la Defensive Stance ajoute quelques attaques mais surtout des habiletés de défense et accroit votre classe d'armure : idéal dans le cas d'un groupe ou le Guerrier jouera le rôle du Tank (celui qui attire les attaques adverses).


Conseil
- Faitez un groupe avec des soigneurs (Prêtre, Chamane, Druide) pour rester vivant

-Choisissez entre le combat à une ou à deux mains et focalisez-vous sur ce type de combat

-GéRez votre rage. Si vous êtez en Train de combattre un lanceur de sort, gardez assez de rage pour un Shield Bash/Kick pour interrompre ses sorts

-Essayez de prévoir quel type de guerrier vous voulez être. Vous pouvez tout miser sur les habiletés défensives et sur l'endurance ou au contraire sur les habiletés de coups spéciaux et sur la Force

-Protégez les lanceurs de sort de votre groupe. Utilisez Taunt pour focaliser sur vous le maximum d'attention
avatar
Lolo_51
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum