Voleur

Aller en bas

Voleur

Message  Lolo_51 le Ven 31 Aoû - 16:12

- Histoire :

Les voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans que personne ne s'en aperçoive. Ils modifient les événements à leur avantage, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permet de se faire engager en temps que cambrioleurs, espions ou assassins, ainsi que toutes les professions apparentées.


- Explication de la classe :
La classe de Voleur est caractérisé par le fait qu'il afflige énormément de dégâts en utilisant la supercherie, les poisons, des mouvements d'attaque dévastateurs et les arts martiaux. Cette classe ne peut que porter des armures de type cuir.

Ses attaques sont "construits" comme celles de l'assassin de Diablo II. Vous devez réussir à enchaîner plusieurs coups dans un laps de temps. Chaque coup sera plus puissant que le dernier et vous finirez par une attaque spéciale dévastatrice.

Il pourra également créer tout un assortiment de poison lui permettant d'augmenter les dégâts de ses armes ou de causer des dégâts dans la durée.


Races pouvant être Voleur : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnomes, Orc, Mort-vivant, Trolls, Elfe de Sang

Equipement autorisé : Tissu, cuirs, écus.

Armes autorises : Dagues, Armes de jet (avec entraînement), Epées (avec entraînement), Arcs (avec entraînement), Arbalètes (avec entraînement).

- Techniques de combats :

Énergie
Le Voleur a besoin d'énergie pour utiliser ses compétences. L'énergie se regenere automatiquement avec le temps. Vous ne pouvez pas augmenter votre barre d'énergie.

Furtivité
La furtivité est une compétence pour rester indétectable par l'ennemi. Se n'est pas la même chose que l'invisibilité. Quand quelques chose et en mode furtif, il peut quand même être vu. Les joueurs en mode furtif deviennent transparent et se fondent dans le décor les rendant plus difficiles à détecter.

Utilisation de la furtivité
En utilisant la furtivité, vous pouvez vous glissez dans le dos de vos ennemies pour utiliser vos attaques spéciales comme Assommer (Sap), Coup par derrière (Backstab) ou encore Embuscade (Ambush). Sans la furtivité, le monstre se retournera pour vous attaquer. Essayer de prévoir les mouvements/comportements des monstres et attendez le bon moment pour vous glisser dans leur dos. Cela deviendra plus facile une fois le niveau de la furtivité au niveau 2 qui vous permettra d’être plus rapide. En général dans un combat, le Voleur commence par ce faufiler derrière son ennemi grâce a la furtivité puis utilise une de ses divers techniques : coup dans le dos (backstap), Assommer (sap), Embuscade (Ambush) ou encore Coup Bas (Cheap shot). Le Voleur continu le combat normalement maintenant que l’ennemi est affaibli.

La furtivité dans un groupe d’ennemi (pulling)
La furtivité est toujours idéale dans les groupes d’ennemis. Le Voleur peut activer la furtivité et se glisser derrière un ennemi sans alarmer les autres monstres. Au plus le niveau de la furtivité sera haut et au plus le Voleur pourra agir efficacement dans les groupes d’ennemis.

Développer la furtivité
Pour améliorer la compétence de furtivité, vous devez faire face au monstre et attirer son attention. Si vous avez bien réalisé la manœuvre, le monstre s’arrête et fait certains sons (surpris/énervé). Vous devez continuer ainsi pour développer votre compétence.

Combos et coups finaux
Le Voleur a beaucoup de compétences qui augmentent les points du Combo et le coup final dépendra des points que vous aurez faits dans le Combo.

Indicateur des points de Combo
Apres avoir gagne vos premier point de Combo, regardez le nom du monstre place en haut au milieu de l’écran. A la droite du portrait, vous pourrez voir s’allumer un petit point, d’autres à coter seront encore éteints. C’est votre indicateur des points de Combo. Si vous faites un deuxième Combo, le deuxième petit point s’allume et ainsi de suite. En surveillant votre indicateur, vous pouvez savoir combien de point vous avez fait et ainsi libérer votre attaque finale. Consultez la liste de vos attaques finales pour savoir combien de points de Combo sont recommandés pour effectuer un effet spécial.

Sprint
Le sprint est très utile pour deux raisons. La principale raison vous permet de vous sortir de situations délicates. Si trop de monstres viennent sur vous en même temps ou si un monstre trop puissant viens vous faire des misères, fuyez !!! Le sprint vous permet ainsi de sortir d’une zone de danger. Lorsque vous jouez dans un groupe et que vous voyez que le combat est perdu d’avance, prenez vos jambes à votre coup et laissez crever vos amis :-0 et oui, c’est la vocation du Voleur assassiner dans le dos ou fuir. La deuxième utilisation vous permet de vous tapez de petits sprints pendant de long voyage a travers le monde. Vous pouvez aussi l’utiliser pour battre d’autre joueur dans des courses a pied (mais non vous trichez pas, c’est en vous. C’est plus fort que vous). Certaines quêtes seront chronométrées, et le sprint pourra bien vous aider. Mettez Sprint en premier dans votre barre d’action et soyez prêt à vous en servir ;-).

Disparaître
Permettre au Voleur de disparaître et entrer dans état de furtivité, cela a pour conséquence de réduire la vitesse normal de X% pendant X secondes.

Vole a la tire (Pick pocket) (la furtivité est nécessaire)

Vous pouvez faire les poches de votre cible. Vous pouvez vous servir de cette compétence pour obtenir des objets gratuits sur les monstres. Cela ne réduis pas le nombre d’objet que vous pouvez avoir quand vous tuez un monstre. En général, vous obtenez de petite somme d’argent ou des objets.

Compétence Assommer (sap) dans un groupe d’ennemis

Le Voleur peut utiliser Assommer pour mettre un ennemi en état d’inconscience. Si vous êtes seul a combattre, utilisez Assommer pour casser un groupe de deux monstres. Commencez par tuer le monstre éveillé puis celui que vous avez assommé.

Contrôle des masses
Le Voleur est très efficace dans le contrôle des masses (mettre hors d’état de nuire les monstres les plus résistants ou ceux n’ayant pas subis encore de dégât) en utilisant Assommer. Rester simplement en mode furtif et continuez a assommer les nouveaux monstres quand ils arrivent. Si vous jouez dans un groupe, cela permet de réduire pour vos compagnons le nombre de monstre à combattre. Le Voleur peut assommer qu’un seul monstre a la fois.

Combat typique
Glisser vous derrière un ennemie en utilisant la Furtivité. Faites un Coup dans le Dos, une Embuscade ou un Coup Bas au monstre. Ensuite commencez le combat avec le monstre. Commencer par utiliser Coup Sinistre (Sinister strike) pour faire monter vos points de combos. Puis finissez le avec Éviscérer (eviscerate), ou Hacher Menu (Slice and Dice). Maintenant faites monter encore vos point de combos toujours en utilisant Coup Sinistre. Vous devriez toujours utiliser le plus possible votre énergie pour envoyer le plus de coup a votre ennemie, n’oubliez pas que cette barre remonte vite. Une des principale erreur dans le maniement d’un Voleur est de ne pas utiliser assez ses compétences.

Combos du Voleur
Utilisez Gouge pour assommer un monstre dans un combat, puis Coup dans le Dos par derrière. Vous devrez avoir assez d’énergie pour l’exécuter sinon le monstre se réveil avant que vous lui aurais porter votre Coup dans le Dos.
Utilisez Coup Sinistre pour faire monter vos points de combos. Ensuite utilisez Hacher Menu (Slice N Dice) après avoir gagné des points de combos. Maintenant pour gagner plus de points utilisez Coup sinistre encore une fois. Enfin finissez avec Éviscérer.
Utilisez Coup Bas pour étourdir un monstre au début du combat. Enchaînez vos combos tant que le monstre ne bouge pas.

Absence momentané (Away from the keyboard)
Quand vous devez quittez votre ordinateur, rentrer en mode furtif, et aller vers un lieu sur ou les monstres ne patrouillent pas. En utilisant la furtivité, les voleurs peuvent passer AFK à des endroits où les autres classes ne peuvent pas se le permettre.

Points des talents
Les voleurs devraient se concentrer à privilégier les points d’agilité sur les autres talents, cela permet en t’autre d’augmenter les dégâts. Puis sur l’endurance pour augmenter les points de vie et la défense.

Armes
Les voleurs utilisent par défaut les dagues. Vous pouvez cependant vous entraîner l’épée si vous souhaitais varier vos armes ou pour vous différencier. Vous pouvez même combiner les deux et utiliser les meilleures armes dont vous disposez. Au niveau 10, vous pouvez utiliser deux armes (dual wield).

Les voleurs peuvent aussi utiliser les armes de jets ou s’entraîner a l’arc ou a l’arbalète. Les armes de jets comme le lancée de dagues sont recommandés parce qu’ils ne nécessitent pas un carquois. Cependant, les arcs et arbalètes restes plus puissants. Vous pouvez utilisés les armes de jets pour endommager le monstre avant d’engager le combat au corps a corps. Ils peuvent aussi être utilisés pour achevés un monstre en Train de s’enfuir. En plus, ces armes sont très utiles dans les groupes de monstres plutôt que de les affronter en mode furtif.


Empoisonner (Poisoning)
Le Voleur a la compétence unique de pouvoir créer et appliquer des poisons sur ses armes. Empoisonner est une compétence accessible en s’entraînant a partir du niveau 20. Pour créer des poisons, vous aurez besoin de fioles vides et les divers ingrédients nécessaires pour chaque recette. A un niveau plus élevé, le Voleur pourra apprendre des poisons encore plus puissant et à très haut niveau fabriquer des poisons uniques. Il y a certains poisons qui demanderont des ingrédients très rares.

Le poison paralysant ( Crippling Poison) pourra ralentir vos ennemis rapide, c’est très efficace quand les monstres s’enfuis alors qu’ils sont presque mort. Cela rends le Voleur très utile dans un groupe. Les membres d’un groupe chercherons vite alors a avoir un Voleur dans leur rends.

Les voleurs peuvent aussi empoisonner les armes d’autres joueurs. Ça se réalise dans la fenêtre d’échange tout comme l’enchantement. Vous avez aussi la possibilité de vendre se service aux autres joueurs ou de l’offrir en geste d’amitié.


Crochetage (Lock picking)
Le Voleur a un bonus spécial pour crocheter les serrures. Vous pouvez améliorer cette compétence sur les coffres fermés. Vous devriez aussi vous entraîner chez un ingénieur afin de développer cette compétence plus vite. Enfin, Vous aurez la possibilité d’ouvrir les coffres fermés des autres joueurs. Cela augmentera votre compétence de crochetage plus vite.
avatar
Lolo_51
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum