Chasseur

Aller en bas

Chasseur

Message  Lolo_51 le Ven 31 Aoû - 16:13

- Explication de la classe :

Les Chasseur sont les aventuriers du monde de Warcraft, ils vivent dans la nature traquant des proies pour survivre. Leur connaissance des animaux est tel qu’ils peuvent dresser les plus féroces d’entre eux. Ils s’emploient à équilibrer la nature en régulant les populations bestiales des différentes régions. Mais lorsque un chasseur est appelé pour traquer une personne humaine, il est alors impossible de lui échapper.

Le chasseur utilise ses liens étroits avec les bêtes pour leur donner des ordres. L’animal du Chasseur, possède son propre caractère et ses propres compétences. Le Chasseur sera capable d’apprivoiser n’importe quel bête, du crabe au gorille en passant par les panthères. Ces animaux sont dirigeables par une barre d’action qui vous permettra de lui donner des ordres simples tel que reste, suis-moi ou attaque.

Le Chasseur n’est pas vraiment compliqué à jouer, mais il faut du temps pour apprendre a bien utiliser son animal afin de pouvoir répartir les attaques ennemies entre vous deux ou bien afin de capter toute l’attention d’un monstre pendant que vous pouvez utiliser vos armes de jet. Il vous est par ailleurs possible d’élever plusieurs pets en même temps. Pour ce faire, il vous faudra en laisser un dans une ménagerie ou vous pourrez le reprendre plus tard. A vous de voir quel compagnon convient le mieux dans quel situation…


Races pouvant être Chasseur : Elf, Nain, Orc, Tauren, Troll, Draeneï, Elfe de Sang

Equipement autorisé : armure de cuir
Armes autorisées : dagues, armes à distances (arc)

Les marques :
Le Chasseur apprendra au fur et à mesure de son apprentissage à imiter les animaux afin de lui donner certaines aptitudes. Il pourra ainsi imiter le singe qui le rendra plus dur a toucher pour ses adversaires, ou bien le faucon afin d’augmenter ses dégâts à distances.

Conseils

-Dépeçage et Travail du cuir sont de très bons métiers qui vous permettront de fabriquer vos propres pièces d’armures.

-Cuisine et Pêche afin de pouvoir préparer un bon petit plat pour votre familier qui a relativement souvent faim.

-premiers soins, pour vous soigner hors combat à l’aide de bandages.

-Le Chasseur bien que très puissant tout seul en PvE devient très vulnérable en PvP. Pour rester en vie, envoyez votre familier au combat afin de fournir du renfort aux guerriers et aux classes de corps à corps tandis que vous resterez près des healers et des lanceurs de sorts pour pilloner les troupes adverses avec des flèches.

-N’hésitez pas à sacrifier votre familier, c’est toujours moins long de le ressusciter que de faire un voyage interminable jusqu’à votre corps.

-Dépensez des points de talents pour votre animal, il deviendra plus efficace et donc vous aussi
avatar
Lolo_51
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lolo51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum